Halte aux cosmétiques composés de produits chimiques et nocifs pour notre santé ! Il est grand temps de changer nos habitudes et d’arrêter d’agir contre nous-mêmes et notre environnement. Avec une offre de cosmétiques naturels et biologiques de plus en plus étendue, il est très facile de dénicher tous les produits de beauté dont nous avons besoin et qui sont confectionnés avec des composants vraiment sains. On vous dit tout pour tester les cosmétiques bio du moment et vous aider à modifier vos achats en choisissant les bons produits !

Abonnez-vous à une box beauté !

Si vous n’y connaissez absolument rien aux produits de beauté biologiques et naturels, optez pour l’abonnement à une box beauté ! Vous allez pouvoir choisir votre formule : le site vous demandera des précisions sur votre type de peau et votre type de chevelure afin de ne sélectionner que des produits qui peuvent vraiment vous intéresser. Il ne sert à rien de tester un shampoing pour cheveux frisés alors que vous avez une chevelure ultra-lisse !

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Box du mois de juillet 2019 sur https://box-evidence.com

Tous les produits de cette box sont bio et cruelty free. C’est à dire qu’ils ne sont pas testés sur les animaux et ne contiennent pas de produits d’origine animale ! Il s’agit de cosmétiques biologiques haut de gamme et proposés en grand format. Vous ne recevez pas de mini-échantillons qui ne vous laissent pas le temps de tester ! Les formats généreux des produits vous donnent vraiment l’occasion d’essayer plusieurs fois le soin avant de l’adopter définitivement. Vous allez adorer recevoir votre box beauté bio tous les mois, c’est à chaque fois une surprise au déballage.

Les cosmétiques sont présentés dans une jolie boîte élégamment illustrée, mais pour ce mois de juillet 2019, c’est un superbe pochon en lin imprimé qui vient la remplacer ! Sérum bio pour le corps Les Happycuriennes, mousse nettoyante 100% naturelle Nominoë, shampoing bio adapté à vos cheveux Made in Biarritz et adorable vernis à ongles biologique aux couleurs top tendance composent ce pochon de vacances, accompagnés d’une délicieuse boule coco (ou brownie) Funky Veggie 100% vegan.

Notez que pour les clients fidèles, il y a aussi plein de surprises et d’offres personnalisées. C’est l’occasion de se faire plaisir à soi-même en recevant un cadeau tous les mois dans sa boîte aux lettres !

Optez pour des produits beauté moins transformés

Bien choisir vos soins, c’est vous diriger vers des produits qui ne sont pas ultra-transformés par l’industrie cosmétique. Avez-vous déjà consulté la liste des ingrédients qui composent votre crème de jour ou votre shampoing ? Silicone, phtalates et autres produits chimiques sont les principaux composants de ces cosmétiques. Maintenant, on en a conscience, ce que l’on dépose sur notre peau ou notre chevelure finit par intégrer notre organisme.

Avez-vous vraiment envie de déposer un film de silicone qui va étouffer votre chevelure et la rendre terne ? Il existe des shampoings beaucoup plus naturels qui vont gainer votre fibre capillaire et renforcer votre chevelure. Optez donc pour la simplicité en sélectionnant le plus possible des soins biologiques et en choisissant des produits simples.

Pensez aux huiles végétales qui sont parfaites pour hydrater la peau et la nourrir en profondeur sans en dérégler l’équilibre. Il ne sert à rien d’appliquer un soin cosmétique qui va produire des effets indésirables par la suite. C’est souvent le cas des cosmétiques industriels qui cachent les problèmes sans les régler et en créent de nouveaux. En choisissant des produits bio, vous agissez pour conserver une bonne santé, mais aussi pour réduire votre impact sur l’environnement !