Istanbul, la capitale mondiale de la greffe de cheveux

Vous avez déjà voyagé à Istanbul ? C’est la capitale mondiale de la greffe de cheveux. Si vous y croisez quelques personnes avec le crâne bandé, vous le comprendrez bien assez tôt. À travers cet article, nous vous invitons à découvrir ce fameux centre mondial de la greffe de cheveux. 

 

La greffe de cheveux et ses techniques

Saviez-vous ce que le terme greffe de cheveux signifie ? C’est la solution chirurgicale la plus efficace, découverte par les scientifiques pour combattre la calvitie. Elle est réalisée sous anesthésie locale et consiste à transplanter des cheveux de la zone donneuse sur la zone receveuse.

Pour une greffe de cheveux à Istanbul, il est possible de choisir entre 2 techniques : la méthode FUE et la méthode DHI. Body Expert, agence référence de la greffe de cheveux en Turquie est là pour vous aider à choisir la bonne technique Si la première consiste à prélever des cheveux un à un et ne laisse aucune trace d’intervention chirurgicale, l’autre, quant à elle, prévoit l’usage d’un stylo spécial de la taille d’une aiguille pour la transplantation directe des cheveux. Les résultats sont tous naturels. 

 

Pourquoi choisir Istanbul pour sa greffe de cheveux ?

Puisqu’il s’agit de la capitale mondiale de la greffe de cheveux, pourquoi encore hésiter ? En effet, c’est la première destination pour cette opération dans le monde. Faire une greffe de cheveux à Istanbul, c’est opter pour la qualité garantie. Vous bénéficierez d’excellents soins dans les plus grandes cliniques privées de l’Europe où plusieurs opérations ont lieu par jour. 

De plus, l’opération de greffe de cheveux à Istanbul à un coût très abordable. Les tarifs défient toute concurrence et peuvent aller jusqu’à 50% moins comparés à ceux appliqués en Europe. Si vous aussi, vous avez besoin d’une transplantation capillaire, partez à la conquête de ce beau pays, à 3 heures de Paris par avion. 

Le plus important ? C’est que les chirurgiens ont été formés aux techniques d’intervention les plus modernes en matière de greffe de cheveux à Istanbul. Les équipes médicales réalisent leur opération dans les plus parfaites des conditions d’hygiène et d’asepsie possibles. 

Elles sont significativement expérimentées dans ce domaine pour vous garantir des résultats plus que naturels. Leurs appareils sont de dernière génération.

 

Une greffe de barbe, c’est possible ?

Oui ! Si vous aussi, vous voulez avoir la même barbe que votre star préférée, embarquez pour la Turquie afin de rejoindre Istanbul. Au lieu de faire une greffe de cheveux à Istanbul, essayez la greffe de barbe, qui est une autre manière de vous démarquer et d’améliorer votre apparence physique. 

En effet, la barbe a toujours été perçue comme un signe de virilité et est actuellement devenue un véritable phénomène de mode. Les chirurgiens turquois n’ont pas minimisé cet aspect. Au contraire, ils ont profité de cette occasion pour faire connaître au reste du monde qu’il est possible de se constituer une barbe, avec des résultats naturels. Pour maximiser les résultats de la greffe, faites un tour sur ce site.

 

Quelles sont donc les différentes offres de greffe de cheveux à Istanbul ?

Quelle que soit la clinique que vous intégrerez, vous aurez toujours le choix entre deux formules de greffe de cheveux à Istanbul. 

Premièrement, il y a l’offre basique qui permet au patient d’acquérir 1500 greffons au max. L’avantage de ce pack, c’est que le patient bénéficiera en plus de prises en charge et de prises en soin lors d’un séjour complet dans un hôtel 4 étoiles avec transferts VIP. De plus, les frais médicaux nécessaires pendant et après opération sont également pris en charge. 

La 2ème est l’offre premium. Celle-ci comprend un hébergement 5 étoiles, l’utilisation d’un punch rotatif en or pendant l’opération et d’un accompagnement personnalisé pour chaque patient durant une année entière. Pour chacune de ces offres, le client bénéficiera d’un traducteur pour lui faciliter la tâche. Pour plus d’infos sur la greffe de cheveux à Istanbul, cliquez ici.