Vous connaissez l’exercice qu’il faut quand il s’agit d’astuce pour maigrir: prendre moins de calories, brûler plus de calories. Mais vous savez aussi que la plupart des régimes et astuce pour maigrir ne fonctionnent pas comme promis. Si vous essayez de perdre quelques kilos rapidement, ces conseils d’experts vous aideront à perdre du poids rapidement.

 

1. Notez ce que vous mangez pendant une semaine, et vous perdrez du poids.

 

Des études ont révélé que les gens qui tiennent un journal intime finissent par manger environ 15 % moins de nourriture que ceux qui ne le font pas. Attention aux week-ends : Une étude de l’Université de Caroline du Nord a révélé que les gens ont tendance à consommer 115 calories supplémentaires par jour de fin de semaine, principalement de l’alcool et de la graisse.

 

(Bien que de bonnes nouvelles : vous ne pouvez faire de l’exercice que la fin de semaine tout en perdant du poids.) Ensuite, réduisez les calories provenant des tartinades, vinaigrettes, sauces, sauces, condiments, boissons et collations ; elles pourraient faire la différence entre la prise de poids et la perte de poids. Ne manquez pas ces autres trucs pour conserver votre astuce pour maigrir efficace.

 

 

2. Ajoutez 10 % à la quantité de calories quotidiennes que vous pensez manger.

 

Si vous pensez consommer 1 700 calories par jour et que vous ne comprenez pas pourquoi vous ne perdez pas de poids, ajoutez 170 calories à votre estimation. Il y a de fortes chances que le nouveau numéro soit plus précis. Adaptez vos habitudes alimentaires en conséquence. Par exemple, votre tasse de café peut contenir plus de calories que vous ne le pensiez.

 

 

3. Avoir un partenaire de perte de poids est une bonne astuce pour maigrir

 

Une étude de l’Université du Vermont a révélé que les copains de perte de poids en ligne vous aident à garder le poids au loin. Les chercheurs ont suivi les volontaires pendant 18 mois. Ceux qui ont été assignés à un programme de maintien du poids sur Internet ont mieux maintenu leur perte de poids que ceux qui se sont rencontrés en personne dans un groupe de soutien. Vous et votre copain de perte de poids peuvent partager des conseils comme ceux-ci comme astuce pour maigrir

 

 

4. Obtenez un mantra de perte de poids

 

Vous avez entendu parler d’une prophétie auto-réalisatrice d’astuce pour maigrir? Si vous continuez à vous concentrer sur des choses que vous ne pouvez pas faire, comme résister à la malbouffe ou sortir pour faire une promenade quotidienne, il y a de fortes chances que vous ne le ferez pas. Au lieu de cela (que vous le croyiez ou non), répétez des pensées positives à vous-même. « Je peux perdre du poids. » « Je vais sortir pour ma promenade aujourd’hui. »Je sais que je peux résister à la charrette après le dîner. » Répétez ces phrases et avant trop longtemps, elles deviendront vraies pour vous. Essayez ces autres mantras quotidiens qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

 

 

5. Après le petit-déjeuner, s’en tenir à l’eau.

 

Au petit déjeuner, allez-y et buvez du jus d’orange. Mais pendant le reste de la journée, mettez l’accent sur l’eau plutôt que sur le jus ou le soda. L’Américain moyen consomme 245 calories supplémentaires par jour à partir de boissons gazeuses. Cela représente près de 90 000 calories par an, soit 25 livres ! Et la recherche montre qu’en dépit des calories, les boissons sucrées ne déclenchent pas un sentiment de plénitude comme le font les aliments. Découvrez comment savoir si vous buvez trop de calories.

 

 

6. Mangez trois bouchées de moins de votre repas.

 

L’astuce pour maigrir « un moins par jour, » ou un verre de jus d’orange en moins. L’une ou l’autre de ces mesures peut vous faire économiser environ 100 calories par jour, et cela suffit à vous empêcher de prendre les deux livres que la plupart des gens prennent sans réfléchir chaque année. Jetez un coup d’œil à ces autres trucs pour perdre du poids qui ne nécessitent pas de régime ou d’exercice.

 

 

7. Regarder une heure de moins de télévision

 

Une étude menée auprès de 76 étudiants de premier cycle a révélé que plus ils regardaient la télévision, plus ils mangeaient souvent et plus ils mangeaient en général. Sacrifiez un programme (il y en a probablement un que vous n’avez pas vraiment envie de regarder de toute façon) et allez plutôt vous promener – même en 15 minutes seulement, vous récolterez ces avantages étonnants de la marche. Et pendant vos émissions préférées, descendez du canapé et essayez ces exercices que vous pouvez faire tout en regardant la télévision.

 

 

8. Lavez soigneusement quelque chose une fois par semaine.

 

Qu’il s’agisse d’un plancher, de quelques fenêtres, de la cabine de douche, du carrelage de la salle de bain, de votre voiture ou d’un de ces articles de tous les jours que personne ne nettoie suffisamment, une personne de 150 livres brûlera environ quatre calories pour chaque minute passée à nettoyer. Frotter pendant 30 minutes et vous pourriez éliminer environ 120 calories, le même nombre dans une demi-tasse de yogourt glacé à la vanille. Si vous vous faites plaisir avec ces garnitures approuvées par les nutritionnistes, vous pouvez vous en tenir à ces garnitures approuvées par les nutritionnistes.

 

 

9. Attendez que votre estomac gronde avant d’aller chercher de la nourriture.

 

C’est stupéfiant comme nous mangeons souvent par ennui, par nervosité, (mauvaise astuce pour maigrir) par habitude ou par frustration – si souvent, en fait, que beaucoup d’entre nous ont oublié ce que ressent la faim physique. (Ne manquez pas ces autres raisons courantes pour lesquelles vous ne pouvez pas arrêter de manger.) Si vous avez envie d’un aliment en particulier, il s’agit probablement d’une fringale, et non de la faim. Si vous pouviez manger n’importe quoi, il y a de fortes chances que vous ayez vraiment faim. Apprendre à reconnaître ses sentiments est une L’astuce pour maigrir ; d’autres moyens que de manger pour exprimer l’amour, apprivoiser le stress et soulager l’ennui. Mais parlez-en à votre médecin si vous pensez que vous avez toujours faim pour une raison médicale.

 

 

10. Reniflez une banane, une pomme ou une menthe poivrée lorsque vous avez faim.

 

Vous vous sentez peut-être bête, mais ça marche comme astuce pour maigrir. Lorsque Alan R. Hirsch, MD, directeur neurologique de la Smell & Taste Treatment and Research Foundation à Chicago, a essayé avec 3 000 bénévoles, il a constaté que plus les gens reniflaient fréquemment, moins ils avaient faim et plus ils perdaient de poids – une moyenne de 30 livres chacun. Une théorie est que le fait de renifler la nourriture fait croire au cerveau que vous la mangez. Utilisez ces autres trucs pour devenir un mangeur plus attentif.

 

 

11. Regardez la couleur bleue.

 

Il y a une bonne raison pour laquelle vous ne verrez pas beaucoup de restaurants fast-foods décorés en bleu : il fonctionne comme un coupe-faim donc c’est une astuce pour maigrir. Alors, servez le dîner sur des assiettes bleues, habillez-vous en bleu pendant que vous mangez et couvrez votre table d’une nappe bleue. Inversement, évitez le rouge, le jaune et l’orange dans vos salles à manger. Les études montrent qu’ils encouragent les gens à manger. Ne manquez pas ces autres changements de cuisine pour vous aider à manger moins sans vous en apercevoir.

 

 

12. Mangez devant les miroirs et vous perdrez du poids.

 

Une étude a révélé que le fait de manger devant des miroirs a réduit de près d’un tiers la quantité de nourriture consommée. Le fait de vous regarder dans les yeux reflète certaines de vos propres normes et objectifs intérieurs et vous rappelle pourquoi vous essayez de perdre du poids en premier lieu. Ainsi, essayez d’autres trucs faciles qui vous aideront à encrer cette astuce pour maigrir.

 

 

13. Passer 10 minutes par jour à monter et descendre les escaliers.

 

La marche de n’importe quelle sorte est l’une des meilleures façons astuce pour maigrir, mais les escaliers en particulier font des merveilles pour la perte de poids. Le Centers for Disease Control dit qu’il suffit de marcher 10 minutes dans les escaliers pour perdre jusqu’à 10 livres par an (en supposant que vous ne commencez pas à manger plus). Jetez un coup d’œil à ces autres trucs pour faire plus d’étapes chaque jour.

 

 

14. Marcher cinq minutes pendant au moins toutes les deux heures.

 

Coincé à un bureau toute la journée ? Une marche rapide de cinq minutes toutes les deux heures se transformera en une marche supplémentaire de 20 minutes à la fin de la journée, et se mettre en mouvement est plus bénéfique qu’un bureau debout. De plus, le fait d’avoir une pause vous rendra moins susceptible de prendre des collations à cause de l’agitation. Pendant que vous êtes debout, utilisez cet étirement efficace pour éviter les maux de dos.

 

 

15. Vous perdrez du poids et de la graisse si vous marchez 45 minutes par jour, pas 30.

 

La raison pour laquelle nous suggérons 45 minutes au lieu des 30 minutes typiques comme astuce pour maigrir. C’est qu’une étude de l’Université de Paris a trouvé que si 30 minutes de marche quotidienne est suffisant pour prévenir le gain de poids chez la plupart des personnes relativement sédentaires. Alors, l’exercice au-delà de 30 minutes entraîne une perte de poids et de graisse. Nous conseillons de brûler 300 calories supplémentaires par jour avec trois milles de marche rapide (45 minutes devraient le faire). Pourquoi? Cela pourrait vous aider à perdre 30 livres (13 kilos) en un an sans même changer la quantité de nourriture que vous mangez. Si vous avez besoin de motivation, essayez ces secrets des femmes qui s’entraînent tous les jours.

 

 

16. N’achetez pas d’aliments préparés…

 

L’astuce pour maigrir qui énumère le sucre, le fructose ou le sirop de maïs parmi les quatre premiers ingrédients sur l’étiquette. Vous devriez pouvoir trouver une version à faible teneur en sucre du même type d’aliment. Si vous ne pouvez pas, prenez plutôt un fruit, surtout si vous montrez des signes que vous mangez trop de sucre. Ainsi, Recherchez des variétés d’aliments sans sucre comme le ketchup, la mayonnaise, la vinaigrette et ces autres aliments qui contiennent beaucoup plus de sucre que vous ne le pensez. De plus, évitez les aliments partiellement hydrogénés et recherchez plus de deux grammes de fibres par 100 calories dans tous les produits céréaliers. Enfin, une liste d’ingrédients courte signifie moins d’exhausteurs de goût et de calories vides. Cela semble impossible, mais vous pouvez apprendre à renoncer au sucre sans le rater.

 

 

17. Posez votre fourchette ou cuillère entre chaque bouchée.

 

L’astuce pour maigrir; À table, sirotez de l’eau fréquemment. Entreposez vos repas avec des histoires pour votre compagnon de table des choses amusantes qui se sont produites pendant votre journée. Ainsi, votre cerveau accuse un retard d’environ 20 minutes par rapport à votre estomac lorsqu’il s’agit de signaux de satiété (plénitude). Si vous mangez assez lentement, votre cerveau vous rattrapera pour vous dire que vous n’avez plus besoin de nourriture. Jetez un coup d’œil à cet autre truc qui vous aide à manger moins.

 

 

18. Jetez vos vêtements « gras » pour de bon.

 

Une fois que vous avez commencé à perdre du poids, jetez ou donnez tous les vêtements qui ne vous vont pas et remplissez votre garde-robe avec des robes qui mettent en valeur votre partie du corps préférée. Ainsi, l’idée de devoir acheter une nouvelle garde-robe si vous reprenez du poids vous incitera fortement à rester en forme.

 

 

19. Fermez la cuisine pendant 12 heures.

 

Après le dîner, lavez toute la vaisselle, essuyez les comptoirs, éteignez la lumière et, si nécessaire, fermez les armoires et le réfrigérateur avec du ruban adhésif. Selon une étude de l’Université du Texas, le fait de manger en fin de soirée augmente considérablement le nombre total de calories que vous consommez. Apprendre à arrêter de grignoter tard le soir peut être une bonne astuce pour maigrir. Apprenez-en davantage sur la façon dont le fait de manger tard le soir fait grossir.

 

En somme

Trouvez une activité physique que vous aimez vraiment est une astuce pour maigrir.

Vous pouvez utiliser la technologie comme astuce pour maigrir et d’autres outils à votre avantage. J’ai commencé par couper des petites choses comme le soda. Une chose à la fois pour ne pas me brûler mentalement et abandonner. J’ai ensuite découvert le comptage des calories, ce qui m’a beaucoup aidé dans ma perte de poids. Mangez un mélange de glucides et de protéines à chaque repas. Après avoir commencé à compter les calories.