De nouvelles façons de fumer, telles que les cigarettes électroniques, le narguilé ou la vape, prétendent être moins toxiques et aider à arrêter de fumer. C’est certain !
Aujourd’hui, nous clarifions le sujet pour vous.
De plus, que vous soyez novice ou un professionnel de la cigarette électronique, vous pouvez facilement acheter vos liquides de vapotage déjà prêts en ligne et trouver le meilleur
base cigarette électronique pour créer vos propres e-liquides.
Il est vrai qu’ils peuvent être considérés comme moins nocifs que le tabac conventionnel, puisqu’ils ne nécessitent pas de combustion et contiennent des substances plus sûres que le tabac, mais qui, cependant, pourraient aussi être toxiques.
Quel est le système le moins toxique ?
On ne peut pas dire qu’il y en ait un qui soit recommandé, car aucun système n’est pas du tout toxique. « Tous sont plus ou moins toxiques », souligne les pneumologues. Mais la cigarette électronique est la moins nocive des trois.
Pour ceux qui dotent, le résultat peut être vu avec un simple test. Déposez une bouffée de vapeur de la cigarette électronique sur une surface lisse et surveillez la dissolution des débris laissés à la surface.
Cela reste également dans nos poumons et nos voies respiratoires.
Que contient une cigarette électronique ?
Il n’y a pas de législation précise sur ce qu’il faut avoir. Parmi ces substances, outre l’eau, figurent des produits chimiques tels que le propylène glycol et le glycérol végétal, ainsi que la nicotine.
Le propylène glycol a été utilisé dans les médicaments et les cosmétiques. Éviter les muqueuses sèches. Les doutes résident dans le fait qu’on ne sait pas si quelle réaction il provoque lorsqu’il est fourni à haute température. La vapeur du cigare est réglée à 60 degrés.
Tout ce qui vous aide à arrêter de fumer
L’eau ne se vaporise tout simplement pas à ces températures. C’est pourquoi le glycérol est utilisé.
Le glycérol est la substance qu’ils mettent dans les discothèques et les concerts pour créer de la fumée artificielle. Aucun problème n’a encore été trouvé en raison de son utilisation continue.
La nicotine est le seul produit dont les quantités sont précisées, puisque plus la dose est élevée, plus elle est chère.
E-cigarette : l’alternative à la cigarette conventionnelle
Quiconque envisage de passer de la cigarette à la cigarette électronique ou même de commencer directement en tant que non-fumeur a généralement quelques questions.
En général, il est important de savoir que la plus grande différence est que lorsqu’il s’agit de cigarettes électroniques, les gens ne parlent pas de fumer, mais plutôt de vapoter. Cela a à voir avec le fait que la cigarette électronique est une cigarette électronique. Contrairement à la cigarette conventionnelle, dans laquelle la nicotine est brûlée, le liquide s’évapore ou se vaporise dans l’e-cigarette.
De plus, l’e-cigarette est disponible dans une infinité de variantes et chez de nombreux fabricants, afin que chaque vapoteur soit sûr de trouver le modèle qui lui convient.
Comment fonctionnent les e-cigarettes et sont-elles nocives pour la santé ?
Ce qui est bien avec une e-cigarette, c’est qu’elle est moins nocive qu’une cigarette classique. Pourtant, les cigarettes électroniques ne sont bien sûr pas saines. Des études ont montré que, par exemple, le risque de développer un cancer en fumant une cigarette électronique est jusqu’à 95 % inférieur à celui des cigarettes conventionnels.
Lorsqu’on fume, c’est principalement la combustion des substances qui est responsable du risque de développer un cancer. Par conséquent, les chercheurs supposent actuellement que le seul danger provient des ingrédients partiellement chimiques contenus dans les liquides. Cependant, il n’y a pas encore d’études en cours à ce sujet.
Attention, cela ne signifie pas qu’avec l’e-cigarette, chaque vapeur pourrait désormais devenir un vapoteur à chaîne. Un risque résiduel de tomber malade du cancer existe toujours avec l’e-cigarette. Soit dit en passant, passer à la cigarette électronique peut être un bon début pour peut-être arrêter complètement de fumer à un moment donné.
Achetez des cigarettes électroniques et des vaporisateurs bon marché dans la boutique en ligne
Vous êtes un fumeur passionné et vous recherchez une e-cigarette de haute qualité ? Alors vous êtes au bon endroit sur les meilleurs sites en ligne … ce sont des sites reconnus aussi bien par les utilisateurs que par l’UE, car ils offrent toutes les garanties légales et sanitaires.
Sur des sites comme Terpy.fr, vous trouverez une large sélection d’e-cigarettes et vapoteurs de différents fabricants et avec des équipements individuels. En plus des e-cigarettes, ils vous proposent une large gamme de e-liquides et arômes, pour que chez Terpy, vous puissiez vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour le futur plaisir de la vapeur.
Ainsi, ils rendent la commande de votre nouvelle e-cigarette et des produits de vapotage aussi simple que possible. Vous trouverez une boutique clairement structurée et dotée de plusieurs catégories afin que vous puissiez faire votre sélection en un rien de temps.