Les seins et le fessier rebondi font partie des atouts qui caractérisent les femmes. Avoir ces parties du corps bien dessinées fait la joie de ces dernières. Cependant, toutes les femmes ne trouvent pas que leur fessier et/ou leur poitrine est à la bonne taille. L’aspect et la taille de ces parties de leurs corps peuvent les frustrer et faire l’objet d’un grand complexe, notamment pour celles qui ont de petites poitrines ou des fesses plates. Heureusement, pour que chacune d’entre elles se sente bien dans sa peau, des méthodes existent pour faire grossir le fessier et les seins.

L’huile de fenugrec pour aider à grossir des seins et du fessier

Le fenugrec est une plante originaire de l’Afrique du Nord et de l’Inde. On l’utilise comme plante médicinale depuis des millénaires. Il peut aussi s’en servir de condiments dans quelques plats. Le fenugrec se compose de nombreuses vitamines, parmi elles on retrouve les vitamines A, B1, B6 et C. Il contient également des omégas 3 ainsi que 30 % de protéine sans OGM.

Le fenugrec se présente aujourd’hui sous forme de poudre et de gélule. Néanmoins, la meilleure forme à consommer pour grossir des seins et du fessier reste l’huile de fenugrec.

L’huile de fenugrec, obtenue à partir de graines compressées, présente de nombreux effets positifs notamment pour faire grossir les fesses et la poitrine. Le fenugrec comprend en effet des œstrogènes qui sont des molécules nécessaires au renouvellement de cellules mammaires. Il contient aussi de la prolactine naturellement produite chez la femme enceinte et à la puberté pour développer les glandes mammaires et augmenter le volume des seins : vous retrouverez ainsi facilement des produits de beauté naturels, comme l’huile de fenugrec, qui permettent d’augmenter une zone ciblée. Quant aux graines et aux gélules, elles vont augmenter le volume du corps en général. Il est bon de préciser que l’huile de fenugrec ne se boit pas.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest

Augmenter le volume de la poitrine

L’huile de fenugrec se compose d’une forte concentration en phyto-œstrogènes qui stimule la synthèse des hormones sexuelles de la femme. Un massage profond avec cette huile agit sur les glandes mammaires et permet d’obtenir une certaine augmentation des seins naturellement. L’huile de fenugrec est d’ailleurs le produit le plus utilisé pour galber les seins et les rendre plus fermes. Pour ce faire, il suffit de masser la poitrine 5 minutes par jour d’un mouvement circulaire. Vous constaterez une nette transformation de votre silhouette en 3 mois.

Augmenter le volume des fesses

L’huile de fenugrec reste aussi très utile pour grossir le fessier. Elle s’applique autant sur les fesses que sur les hanches. Vous pouvez les masser en même temps ou choisir de masser une seule zone. Le fenugrec contient donc des protéines, des vitamines ainsi que des phyto-œstrogènes, des hormones végétales qui se rapprochent des hormones féminines. L’huile de fenugrec va donc faire grossir et arrondir les fesses tout en hydratant la peau et en la rendant plus douce. Comme pour la poitrine, plus le massage est profond, meilleurs seront les résultats.

Pour l’application, il suffit de frotter les mains pour chauffer l’huile puis l’étaler largement en laissant pénétrer l’huile dans la peau. Vous pouvez saisir et pétrir les plis de peau en profondeur et répéter les mêmes gestes pendant 5 minutes pour couvrir toutes les zones. Avec une application quotidienne, vous remarquerez vite des résultats en 2 semaines.

L’Akpi pour grossir facilement des seins et du fessier

L’Akpi fait aussi partie des produits naturels qui permettent de grossir des seins et des fesses. L’huile d’Akpi favorise particulièrement les rondeurs au niveau du fessier et des seins. Elle agit efficacement en pénétrant facilement dans la peau pour arrondir et raffermir les seins et le fessier de manière naturelle. Un massage circulaire de 5 minutes par jour suffit pour affermir les seins et leur donner du volume.

Les femmes africaines ont adopté l’huile d’Akpi pour masser leurs seins et leur fessier depuis de nombreux siècles. Elles font un massage circulaire du bas vers le haut pendant quelques minutes par jour pour obtenir de beaux résultats dès les premières semaines.

Pour grossir des seins et du fessier, vous pouvez aussi utiliser les graines d’Akpi. Il suffit d’écraser quelques graines et d’y ajouter un peu d’eau pour obtenir une pâte prête à l’utilisation. Ensuite, vous mélangez la pâte avec du beurre de karité. Vous pouvez ajouter de la poudre de fenugrec pour plus de résultats. Versez enfin le tout dans un plastique propre et sec que vous conserverez au frais. De même qu’avec l’huile d’Akpi, vous massez votre fessier du bas vers le haut avec des mouvements circulaires. N’oubliez pas qu’un massage profond permet d’obtenir de meilleurs résultats.

Une autre astuce pour avoir des fesses et des seins plus fermes : utilisez des graines d’Akpi avec du jaune d’œuf. Vous écrasez les graines d’Akpi jusqu’à obtenir une pâte que vous mélangerez avec un peu d’eau et du blanc d’œuf. Ajoutez aussi du miel et mélangez le tout. Appliquez ensuite la pâte en masque sur les seins ou les fessiers et laissez reposer une heure. Puis, rincez à l’eau froide et hydratez la zone avec du beurre de cacao et de l’huile de fenugrec. Appliquez cette astuce tous les matins et vous verrez les résultats venir en quelques semaines.

Pour entretenir votre fessier et rendre vos fesses galbées et fermes, pratiquez également des activités physiques, de même pour votre poitrine. Par contre, évitez les sports « agressifs ». Évitez aussi de comprimer votre poitrine et de dormir sur le ventre. Portez un soutien-gorge à votre taille et n’exposez pas votre poitrine au soleil. Elle risquerait de perdre son élasticité et sa fermeté.

Le lifting colombien : efficace pour augmenter le volume des seins et des fesses

Pour grossir du fessier et des seins sans chirurgie, vous pouvez choisir le lifting colombien. Il s’agit d’une technique qui pompe et soulève progressivement les seins ou les fesses avec des ventouses. Le but : augmenter leur volume. Ce traitement sans douleur reste moins couteux que la chirurgie. Pourtant, il permet d’obtenir des résultats plus rapidement qu’en pratiquant du sport. En quelques séances seulement, vous obtiendrez des fesses et des poitrines plus rebondies.

Des fesses plus rondes

Le lifting colombien est réputé pour augmenter le volume du fessier. Des professionnels placent les ventouses sur les fesses et mettent la machine en marche pour déclencher une succion au niveau de la zone ciblée. Le lifting provoque ainsi une croissance de collagène chez le patient pour réhabiliter l’élasticité de la peau et galber le fessier naturellement. Ce système réduit aussi la cellulite et le dépôt de graisse au niveau de la zone.

Le lifting colombien a l’avantage d’être indolore et de ne pas nécessiter de convalescence. La séance dure 20 à 90 minutes, selon la prestation. Vous devrez compter 6 à 10 séances pour obtenir de bons résultats. Les prestataires et les cliniques recommandent de faire de la musculation ciblant le fessier pour l’entretenir.

Des seins plus gros

Au niveau des seins, le lifting colombien cherche à drainer le tissu adipeux et la graisse vers le système lymphatique. Le professionnel place une ventouse sur chaque sein pour pomper la poitrine. Le pompage concentre ensuite les tissus adipeux sur une zone et permet d’obtenir des seins galbés. La croissance de collagène provoqué par le système permet également d’augmenter le volume de la poitrine. Le lifting colombien est donc un moyen efficace et naturel qui repose sur un principe physique en tirant les tissus de la peau.

Comme la poitrine est une zone très sensible, les séances ne durent pas plus de 30 minutes. Vous verrez les premiers résultats à partir de 6 séances. Il faudra aussi espacer chaque séance de 48 heures. Les professionnels ne recommandent pas ce traitement pour les personnes qui souffrent de troubles vasculaires, de diabète ou qui portent un pacemaker.